La région Auvergne Rhône-Alpes confirme son soutien à GLM Chassieu-Lyon

LA REGION AUVERGNE RHONE-ALPES CONFIRME 

SON SOUTIEN A GLM CHASSIEU-LYON

Ce 28 février, Mme RAMET, Conseillère régionale et vice-présidente de la commission santé de la Région Auvergne Rhône-Alpes s’est rendue au siège de Gym Lyon Métropole Chassieu Lyon. Cette visite participait à l’état des lieux des associations par la Région afin de mieux les connaître et d’identifier leurs besoins notamment en termes d’équipements.

Après la visite du gymnase Bossuet, un temps d’échange nous a permis de présenter nos projets et nos objectifs associatifs. Mme RAMET a particulièrement apprécié et souligné la qualité et le sérieux de notre association ainsi que les moyens mis en œuvre pour atteindre nos objectifs. 

Les échanges se sont poursuivis autour d’un buffet offert par notre partenaire, Le Bœuf à Carreaux.

 

Nous remercions Mm RAMET et sa chargée de mission Mme Charollais CHEYTION pour leur écoute et leur volonté de nous apporter leur soutien pour rester parmi les premiers clubs français de gymnastique.

 Gym Lyon Métropole Chassieu-Lyon, club de gym qui rassemble près de 1800 adhérents au sein de la métropole lyonnaise, présent à Lyon et à Chassieu, offre des activités accessibles à tous les âges et adaptées à tous les niveaux. Son ADN : faire découvrir les bienfaits de l’activité physique et sportive, les dispenser au plus grand nombre en s’attachant à la qualité des moyens mis en œuvre et en s’appuyant sur son expertise acquise depuis de nombreuses années par ses deux clubs fondateurs, Chassieu Gym et Lyon Gym. 

 

Egalement club de référence dans le monde de la gymnastique de haut-niveau grâce sa mission de détection des potentiels et son label de club formateur, sa présence et ses résultats au niveau national et international en équipe ou en individuel contribuent au rayonnement sportif de la métropole lyonnaise.

GLM

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Read also x