La Grande Estivale 2026
2024 et 2025 ont été des réussites!
Pour la Grande Estivale 2026 à CHASSIEU,
On recommence et on compte sur vous!!
La Grande Estivale de Chassieu : On remet le couvert !
C’est désormais le rendez-vous incontournable de l’été ! Le samedi 27 juin 2026, le club GLM sera de nouveau au cœur de la fête au Parc Joly pour assurer la buvette de la Grande Estivale.
Après les succès de 2024 et 2025, nous sommes ravis de renouveler l’expérience. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, la Grande Estivale, c’est une immense journée familiale dans le cadre verdoyant du Parc Joly, avec des activités pour tous les âges.
Pourquoi votre aide est précieuse ?
Tenir cette buvette est une mission clé. C’est un moment de partage, mais c’est aussi ce qui nous permet de récolter les fonds nécessaires pour financer du matériel et des projets qui profitent directement à tous nos adhérents.
Comment nous aider ? Il y a trois façons !
Rejoignez la « Commission Grande Estivale »
Vous avez le sens de l’organisation ? Aidez-nous en amont de l’événement ! Nous créons une équipe pour choisir les produits, gérer les stocks et planifier la logistique. Votre avis compte pour proposer la meilleure offre possible.
Devenez bénévole le jour J :
Nous cherchons des bras pour assurer le service et régaler les visiteurs tout au long de la journée. Bonne humeur garantie !
Soutenez-nous par des dons ou du prêt de matériel :
Vous avez des contacts pour une tireuse à bière, du matériel pro, ou vous souhaitez faire un don de produits ? C’est une aide immense pour le club.
Bon à savoir : Le club peut délivrer des reçus fiscaux en échange de vos dons, vous permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt.
